Paquet de 4 adhésifs transparents E6000 - 0,18 oz/7,2 g (fret routier uniquement, pas de commandes internationales)

Paquet de 4 adhésifs transparents E6000 - 0,18 oz/7,2 g (fret routier uniquement, pas de commandes internationales)

Prix régulier$14.00
/
Taxes incluses.

  • Stock faible – 1 article restant
  • Inventaire sur le chemin

INFORMATIONS D'EXPÉDITION IMPORTANTES : La gamme E6000 est inflammable et ne peut être expédiée que par voie routière suivie. Il ne peut pas voyager par voie aérienne, ce qui signifie que la poste express est interdite. Veuillez vous assurer de sélectionner l'expédition standard et non express lors de l'achat de cet article. Clients internationaux, veuillez ne pas acheter cet article.

E6000 est le leader mondial des adhésifs. Une liaison de force industrielle entre pratiquement deux surfaces. Nous utilisons cette colle pour fixer des cabochons en verre ou en pierres précieuses sur des clous en argent sterling ou même des boutons de manchette ! Complètement étanche et pratiquement impossible à briser une fois durci. Veuillez prévoir 2 à 3 jours complets pour guérir complètement.

    Quantité : 4 tubes

    Taille du tube : 7,2 g / 0,18 oz

    Couleur: Clair

    Remarque importante : Veuillez lire toutes les instructions avant d'utiliser le E-6000.

    Le E-6000 doit être utilisé dans un endroit bien ventilé et il est conseillé de porter un masque de protection pendant l'utilisation. Cet article contient des produits chimiques dangereux et doit être transporté uniquement par route. Il n'est donc pas éligible à l'expédition express en Australie et ne peut pas être expédié à l'international. S'il est inclus dans une commande express ou internationale, le produit sera annulé et remboursé de la commande avant l'expédition.

    INFORMATIONS D'EXPÉDITION IMPORTANTES : La gamme E6000 est inflammable et ne peut être expédiée que par voie routière suivie. Il ne peut pas voyager par voie aérienne, ce qui signifie que la poste express et l'expédition internationale sont interdites.

    Veuillez vous assurer de sélectionner l'expédition standard et non express lors de l'achat de cet article.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.


    Vu récemment

4 Pack E6000 Clear Adhesive - 0.18oz/7.2g (road freight only, no international orders)

Regular price $14.00

Or 10 interest free payments from $1.40 on orders over $20 with What's this?
Tax included.

IMPORTANT SHIPPING INFORMATION: E6000 Range is flammable and can only be shipped via tracked road methods. It can not travel via air which means express post is prohibited. Kindly ensure you select standard shipping and not express when purchasing this item. International customers please do not purchase this item.

E6000 is the worlds leading adhesive. An industrial strength bond between practically any two surfaces. We use this glue to attach glass or gemstone cabochons to sterling silver studs or even cufflinks! Completely waterproof and virtually impossible to break once it cures. Please allow 2 to 3 full days to completely cure.

    Quantity: 4 tubes

    Tube Size: 7.2 gms / 0.18oz

    Colour: Clear

    Important note: Please read all directions before using E-6000. 

    E-6000 should be used in a well-ventilated area and it is advised protective mask be worn during use. This item contains hazardous chemicals and must be transported by road only, as such it is ineligible for express shipping within Australia, and may not be shipped internationally. If included with an express or international order, the product will be canceled and refunded from the order prior to dispatch.